Meilleurs plugins de gestion d’annonces WordPress

 

La publicité est l’une des principales sources de revenus de la plupart des blogueurs et des webmasters. Il existe de nombreux types de publicité disponibles. La publicité contextuelle telle que Google Adsense, ainsi que d’autres bannières publicitaires ou liens textuels.

Certains blogueurs choisiront d’accepter directement les annonces et c’est un excellent moyen de monétiser leur site Web. Ce qui donnera également plus d’argent et plus de contrôle sur le type d’annonces apparaissant sur le blog.

Maintenant, la gestion des publicités sur un site Web peut être un travail fastidieux. Surtout si vous êtes un blogueur individuel, vous serez responsable de tout. Dans une telle situation, un plugin de gestion des annonces peut vous être utile.

Avantages d’un plugin de gestion publicitaire

Le principal avantage est que cela facilite la gestion des annonces. Pour certains utilisateurs, en particulier les débutants, l’insertion d’annonces dans la page peut être difficile, un plug-in de gestion des annonces peut éliminer les problèmes de ce type.

Ces plugins peuvent également être utiles pour faire pivoter les annonces. Ils vous permettront également d’insérer des annonces dans un emplacement personnalisé dans certaines situations.

Un autre avantage est que la plupart des plug-ins sont livrés avec des analyses et des rapports intégrés vous permettant de suivre les clics et impressions et le comportement des utilisateurs. Cela vous aidera à optimiser davantage les annonces pour un meilleur revenu.

Voyons maintenant notre liste des meilleurs plugins de gestion des annonces.

Inserter Ad

Inserter Ads vient à la fois avec une version gratuite et une version payante. La version gratuite peut répondre aux exigences de beaucoup. Si vous avez besoin de plus de contrôle et de fonctionnalités, vous pouvez également utiliser leur version payante, qui est assez bon marché.

Le module d’insertion d’annonces peut vous aider à inclure vos annonces dans des publications et des pages. Vous pouvez également définir manuellement les emplacements et gérer les conditions si vous souhaitez empêcher la diffusion d’annonces dans certaines conditions.

La version gratuite de l’application est livrée avec une pléthore d’options telles que 16 blocs de code publicitaire et des tonnes d’options d’insertion. Vous pouvez insérer vos annonces avant ou après le contenu. Vous pouvez également insérer des codes avant ou après certains paragraphes ou commentaires.

Le plugin vous permet également d’ajouter des widgets personnalisés à vos barres latérales.

La version Premium du plugin offre 64 blocs d’annonces ainsi que quelques options supplémentaires. Géolocalisation, liste noire ou liste blanche de pays ou d’adresses IP, et il peut également fournir une impression d’annonce et un suivi des clics.

Un autre avantage d’un plugin professionnel est qu’il est très utile de détecter et de bloquer le blocage des publicités.

Advanced Ads

Advanced Ads est un autre plug-in de gestion des annonces populaire qui vous aide à insérer facilement des annonces dans votre blog ou votre site Web.

Les annonces avancées vous permettent d’insérer un nombre illimité d’annonces sur votre blog. Ils vous permettent d’insérer des annonces de divers éditeurs tels que AdSense et Chitika.

Vous pouvez également faire pivoter les annonces, les programmer et définir leur date d’expiration.

Ils ont un plugin appelé vente de publicités qui vous permet de vendre des publicités sur votre propre site web.

Ils ont également d’autres plug-ins premium tels que des annonces avancées, le ciblage géographique, le suivi et des annonces sensibles.

Ce plugin est utile si vous vendez des annonces sur votre blog, mais nécessite un plugin supplémentaire, qui est payant.

Télécharger les annonces avancées.

Advanced Ads

Adrotate

Adrotate vous permet de vendre vos propres annonces. Ils vous permettent également d’insérer des annonces d’Adsense, Media.net, Chitika, etc. Le plugin vous permet d’insérer des annonces à peu près n’importe où sur votre site Web.

Il est accompagné d’un suivi des impressions et des clics. Il vous permettra également d’évaluer les performances de chaque annonce et de l’optimiser pour optimiser vos revenus.

Pour ceux qui ont besoin de fonctionnalités supplémentaires, Adrotate propose un plugin professionnel avec des fonctionnalités supplémentaires. Le plug-in vous permet de vendre des annonces directement et de collecter des paiements via un tableau de bord.

Il a également une fonction de déguisement qui empêche les bloqueurs de publicité de détecter et de supprimer les publicités. Ils supportent la plupart des plugins et des périphériques.

Si vous avez besoin d’aide, vous pouvez les contacter par courrier électronique pour obtenir de l’aide.

Adrotate est une excellente option si vous envisagez de vendre vos propres annonces. Cela facilite et simplifie le processus. Le plugin permet même à vos annonceurs de gérer les annonces à partir du tableau de bord.

Télécharger Adrotate.

Gestionnaire de bannières AdRotate

Ads pro

Ads pro est l’un des plus célèbres plugins de gestion d’annonces disponibles, avec des milliers de ventes. Le plugin est un plugin premium vendu par Codecanyon.

Le plugin vous permet de gérer et de vendre des annonces sur votre site Web. Il utilise un modèle et un système de grille pour diffuser des annonces adaptées et conviviales. Il vous permet d’afficher vos annonces de plus de 20 façons.

Une fonctionnalité intéressante du plugin ads ads est qu’il est livré avec un détecteur d’adblocage pour vous aider à éviter les pertes d’argent.

Le plug-in comporte de nombreuses fonctionnalités, notamment des annonces programmées, la gestion des utilisateurs, le ciblage géographique et la détection des appareils.

Pour vendre des annonces, il est livré avec l’option de paiement PayPal, ainsi qu’avec Stripe et virement bancaire. C’est aussi Woocommerce intégré.

Adsanity

Adsanity est un autre plugin de gestion d’annonces WordPress réputé pour sa simplicité et ses fonctionnalités. Il est léger, livré avec de nombreux modules d’extension pour étendre les fonctionnalités. Ils n’ont pas de version gratuite, vous devrez acheter leur plugin premium.

Adsanity vous permet de définir des dates d’expiration pour vos annonces. Si vous vendez des annonces sur votre site Web, Adsanity peut vous aider à simplifier le processus.

Il vient également avec une option de statut graphique. Vous pouvez ainsi suivre facilement les impressions et les clics.

Si vous avez besoin de plus de fonctionnalités, ils ont aussi des add-ons disponibles. Certains modules de base sont gratuits et d’autres payants. Le prix varie de 19,00 $ à 49,00 $

SAM pro

SAM pro est un célèbre plugin de gestion des annonces qui est le successeur du célèbre plugin simple ads manager.

SAM pro offre diverses options aux propriétaires de sites Web, telles que la rotation des annonces, la planification, la limitation des impressions ou des clics.

Le plugin supporte différents types de publicités, Image, Flash, PHP, Java, etc. Le plugin vous permet également de vendre des publicités sur votre site web. Le plugin fonctionne également bien avec tous les plugins de mise en cache.

SAM Pro (Free Edition)

Conclusion

Il est toujours difficile de choisir un ou deux «bons» plugins lorsque peu de bons plugins sont comparés. Chacun a ses propres avantages et inconvénients. Il sera sage de choisir un thème qui répond bien à vos besoins.

Si on me demande de choisir un élément dans la liste, je choisirais Ad Inserter (que j’utilise actuellement). Si je devais vendre des annonces sur mon site Web, je choisirais le plug-in ads pro car il fournit une multitude de fonctionnalités facilitant le processus de vente d’annonces.