Top 5 des services d’hébergement Web pour petites entreprises (PME)

Je rencontre beaucoup de propriétaires de petites entreprises qui luttent pour obtenir leur présence en ligne. La plupart d’entre eux sont très bons dans leur cœur de métier, mais ne savent rien de l’hébergement web et des serveurs. Ils comptent généralement sur les développeurs Web pour concevoir et lancer leur site Web. Lorsque l’entreprise commence à se développer, ils ont beaucoup de mal à réparer les choses et à payer chaque fois des sommes considérables.

En tant que propriétaire d’entreprise, vous avez besoin d’un serveur fiable pour stocker les données de votre site Web afin de recevoir en permanence des prospects. Je gère plus de 70 clients différents provenant de niches différentes et les ai aidés avec succès à migrer leur site Web vers un serveur fiable.

Pourquoi avez-vous besoin d’une société d’hébergement Web différente pour ma petite entreprise?

La plupart de mes clients hésitent à migrer leur site Web par crainte de perdre des données ou de perdre leur site Web pendant quelques jours. Le premier processus est l’évaluation de votre fournisseur de services actuel. Dans la plupart des cas, vous n’avez pas besoin de changer d’hôte Web. Parfois, le site Web n’est pas développé correctement, ce qui peut augmenter les erreurs de serveur, le temps de chargement et ralentir le temps de chargement de la page.

Je choisirais une entreprise qui se soucie de ses clients, car la plupart de mes clients étaient hébergés sur l’un des célèbres hébergeurs de domaines et d’hébergement Web. Le pire, c’est que vous ne pouvez les contacter qu’en appelant leur service clientèle et je sais que la plupart d’entre nous aimons écrire des courriels ou souhaitent discuter directement avec le service client, ce qui n’est pas le cas, car le chat est disponible pour une durée limitée. Je préférerais transférer mon site Web vers une société d’hébergement Web plus personnalisée.

J’ai compilé une liste de services d’hébergement Web recommandés pour les petites entreprises. Ces hébergeurs répertoriés ne sont pas la propriété de EIG, qui détient la plupart des sociétés d’hébergement Web.

Hébergement A2

Hébergement A2 fournit un service rapide et fiable à ses clients et c’est pourquoi il est recommandé pour toute entreprise. Leur package Turbo partagé convient à la plupart des entreprises, que vous utilisiez WordPress ou un petit magasin de commerce électronique. Ce package peut vous fournir une base solide pour développer votre entreprise. La bonne chose à propos de A2 Hosting est son service client, qui est convivial pour les débutants. Un de mes clients a récemment acheté un hébergement Web auprès de A2 Hosting. L’expérience a été très bonne dans la mesure où ils ont transféré les fichiers de site Web de l’ancien hôte vers le nouvel hôte sans complications ni retards. La meilleure partie est que A2 Hosting propose également l’hébergement Windows pour les sites Web basés sur ASP.

Siteground

Siteground est utilisé et recommandé par de nombreux sites et personnes célèbres. La meilleure partie de Siteground est son service client, qui est très efficace et utile. Vous pouvez acheter leur forfait d’hébergement Web partagé GoGeek, ce qui est bon pour la plupart des sites Web car il prétend supporter un trafic atteignant 100 000 visiteurs par mois. Vous pouvez héberger WordPress ou tout autre site Web basé sur un système de gestion de contenu sur Siteground sans aucun doute.

Liquidweb

Liquidweb est destiné aux propriétaires de petites entreprises sérieuses qui attirent des milliers de visiteurs quotidiens et ne peuvent pas se permettre des problèmes. Liquidweb est l’une des sociétés d’hébergement Web les plus fiables et est recommandée pour les magasins de commerce électronique et les grands sites Web avec des milliers de visiteurs quotidiens. Liquidweb ne vous laissera jamais tomber car son service est exceptionnel. Liquidweb ne propose pas de packages d’hébergement Web partagé, ce qui montre son engagement à ne servir que des sites Web haut de gamme. Leurs plans VPS commencent à 50 $ par mois. Il s’agit de notre hôte Web numéro un pour les petites entreprises qui gèrent leurs activités en ligne.

DreamHost

Hébergeur primé avec une expérience de service fiable depuis de nombreuses années, DreamHost n’a jamais été déçu. En 7 ans, je n’ai jamais entendu aucune plainte de mes clients concernant DreamHost. Ils fournissent des services de qualité constante à leurs clients depuis leur création. DreamHost compte plus de 400 000 clients et 1,5 million de sites Web hébergés chez eux. DreamHost est une société d’hébergement Web conviviale pour WordPress. Vous pouvez héberger votre site Web en toute tranquillité chez DreamHost.

Hébergement Inmotion

Inmotion Hosting se soucie de leurs clients et ils savent bien gérer les serveurs. Un de mes clients a utilisé l’hébergement inmotion et lorsque j’ai appelé l’assistance clientèle inmotion hosting, ils m’ont été d’une grande aide et m’ont tout expliqué. Plus tard, j’ai découvert que mon client n’était même pas hébergé avec inmotion Hosting, mais le responsable du support a aidé et fourni toutes les réponses possibles qui n’étaient pas liées. Le client a eu tort de penser qu’il est hébergé sur un hébergement inmotion. Cette expérience m’a fait comprendre que nous n’hébergeons pas de site Web avec hébergement inmotion. Ils nous aident et, si nous le faisons, leur service sera exceptionnel. Si vous possédez une petite entreprise, alors l’hébergement inmotion vaut la peine d’être essayé.

Conclusion

N’oubliez pas que chaque site Web a des exigences différentes qui doivent être comprises. Vous pouvez discuter en direct avec nous pour savoir quel hébergement Web est le mieux pour votre petite entreprise. Veuillez partager votre expérience avec ces hôtes Web dans les commentaires.