Meilleur hébergement Web gratuit avec cPanel

Il est très difficile de trouver le meilleur hébergement Web gratuit avec cPanel et cela semble trop beau pour être vrai. Il existe de nombreux services d’hébergement Web gratuits qui ne permettent pas un contrôle total de votre site Web, mais j’ai été choqué par des recherches sur ces quelques hébergeurs proposant l’hébergement gratuit avec cPanel. Oui c’est correct! Vous n’avez pas à payer d’argent pour l’hébergement web.

Existe-t-il un bon hébergeur gratuit?

Il existe de nombreux services d’hébergement Web gratuits, mais le problème est qu’ils sont limités. Ils fournissent une plate-forme très basique pour héberger votre site web avec des ressources limitées. Je n’ai trouvé que deux services d’hébergement Web gratuits et prometteurs offrant des services identiques à ceux de l’hébergement Web payant.

Devrais-je utiliser Free Web Hosting?

Il est judicieux d’héberger vos micro-sites Web sur des hôtes Web gratuits, mais vous ne pouvez pas compter sur un service gratuit pour votre site Web principal. Il existe de nombreux fournisseurs d’hébergement Web proposant moins de 1 USD par mois pour l’hébergement Web, y compris: Nom pas cher. Si vous n’êtes pas prêt à dépenser de l’argent pour l’hébergement Web, vous pouvez alors utiliser l’hébergement Web gratuit.

Hébergement Web Gratuit 000webhost

000webhost est l’un des grands noms de l’hébergement Web gratuit offrant un hébergement Web fiable. 000webhost propose cPanel avec son hébergement Web gratuit, ce qui est assez rare. Vous bénéficierez également d’une garantie de disponibilité de 99%, d’un installateur de site Web en un clic, d’un constructeur de site Web gratuit, de 2 Go d’espace disque, de 20 Go de bande passante et de 5 comptes de messagerie. Vous pouvez héberger un site Web avec un compte gratuit et effectuer une mise à niveau à tout moment pour 6,99 $ pour un nombre illimité de sites Web.

Il convient parfaitement aux petits sites Web utilisant peu de ressources et moins de visiteurs chaque mois. Cependant, le plus gros inconvénient est que, si vous obtenez beaucoup de trafic et que vos serveurs sont occupés, ils peuvent à tout moment suspendre votre compte d’hébergement.

Je n’ai trouvé aucun meilleur hébergement Web gratuit que 000webhost car leurs fonctionnalités sont inégalées et vous pouvez toujours effectuer une mise à niveau en cas de besoin.

X10hosting Hébergement gratuit

X10hosting fournit un hébergement en nuage gratuit, ce que de nombreux autres hôtes payants ne proposent pas. Vous obtiendrez gratuitement un nuage SSD pour votre site Web. La seule chose que j’ai remarquée, c’est que vous obtiendrez un sous-domaine et non votre propre nom sur l’hôte Web. Si vous souhaitez héberger votre site Web sur votre nom de domaine personnel, vous devrez peut-être acheter l’hébergement premium.

Autres services d’hébergement Web gratuits

GoogieHost

Ils offrent des fonctionnalités assez raisonnables qui correspondent à de nombreux services d’hébergement Web rémunérés. Vous obtiendrez 1 000 Mo d’espace disque, une bande passante illimitée, des e-mails gratuits, 2 comptes FTP, des sous-domaines illimités, des programmes d’installation en un clic et une assistance 24 × 7. Leur assistance est très bonne compte tenu des services gratuits et ils lanceront une assistance par chat en direct pour les clients.

Votre3host

Cet hébergement a l’air basique et fournit toutes les fonctionnalités requises pour l’hébergement Web gratuit. Vous obtiendrez 10 Go d’espace disque, 100 Go de bande passante et un support 24 × 7.

Pro Free Host

Pro Free Host fournit un espace d’hébergement illimité, une bande passante illimitée, une disponibilité de 99,9% et la création de sites Web dans l’hébergement Web gratuit. Il était auparavant connu sous le nom de GB Free Host, mais ils ont changé de nom car ils ont eu des problèmes pour maintenir le haut niveau de service.

2hébergement gratuit

2FreeHosting est assez prometteur avec des fonctionnalités d’hébergement payant comme 20 Go d’espace disque, 150 Go de bande passante, 99,9% de disponibilité, cPanel et 10 comptes de messagerie. Ils fournissent également un support client 24 × 7 pour vous aider avec vos questions.

5GBFree

5GBFree vous permet de choisir un plan gratuit pour répondre à vos besoins en hébergement. Cependant, il vous manquera de nombreuses fonctionnalités importantes fournies avec l’hébergement payant.

Quel hébergement gratuit à utiliser?

Les services d’hébergement Web dépendent de la fiabilité et de la réputation du marché. 000webhost est l’un des principaux services d’hébergement Web gratuits que vous pouvez essayer. Cependant, il est recommandé d’utiliser l’hébergement Web payé pour votre site Web.