Avis sur l’hébergement GreenGeeks

Selon votre pays d’origine, vous pouvez savoir que nous disposons d’un service de gestion de site Web. C’est ainsi que nous avons accès à des comptes avec des sociétés d’hébergement telles que GreenGeeks, A2Hosting et Siteground, entre autres.

Nous savons que les sites que nous gérons à GreenGeeks sont entre de bonnes mains. Nous avons rarement des problèmes d’hébergement avec eux, et cela signifie une gestion plus facile pour nous. Alors, à l’improviste, j’ai lu ceci!

Mais attendez – il y a plus!

J’ai sauté au milieu et créé un nouveau compte avec GreenGeeks. L’installation était simple. Ils m’ont envoyé un e-mail dont ils auront besoin pour vérifier mon paiement, et je ne pourrai accéder à mon compte qu’après.

Cela leur a pris littéralement cinq minutes et j’ai reçu mon email de bienvenue:

GreenGeeks Welcome Email

GreenGeeks Bienvenue Email

Voici une capture d’écran de l’écran Mes services:

GreenGeeks My Services Screen

GreenGeeks My Services Screen

Je vais approfondir davantage de détails techniques tels que la disponibilité et cPanel.

Vous dites Green Hosting et je dis GreenGeeks

Les centres de données génèrent beaucoup d’émissions de CO2. Cela devient de plus en plus important non seulement pour les personnes soucieuses de l’environnement mais aussi pour les grandes entreprises. L’hébergement vert est la solution pour cela.

Vous pouvez également trouver réconfortant de pouvoir aider l’environnement pendant que vous bloguez ou exploitez une entreprise en ligne performante. Avec une compensation de 300% des émissions de carbone, votre empreinte carbone sera négative. Vous ne causerez aucun dommage à l’environnement, vous aurez plutôt un impact positif sur celui-ci.

Alors, comment vert sont ces geeks vraiment?

Cherchant à combiner les mondes de l’hébergement Web, de la haute technologie, des énergies renouvelables et des initiatives vertes, GreenGeeks.com a ouvert la voie à des sociétés de technologie et de l’hébergement Web plus socialement conscientes et se révèle être le chef de file dans le domaine de l’hébergement vert, ce dont le monde de l’hébergement Web a désespérément besoin.

Vert à part, ils sont une entreprise d’hébergement sérieux

Il s’agit d’un service assez unique en ce sens qu’ils ne sont pas simplement à la recherche d’un investissement rapide, contrairement à la plupart des autres entreprises du secteur de l’hébergement Web. Ils comprennent parfaitement à quel point il est important de fournir un service hors pair et faites-le selon les normes les plus élevées possibles.

Ce n’est pas comme si vous achetiez un morceau du serveur et que vous restiez seul pour tout comprendre vous-même. Le support est là pour vous tout le chemin. Je l’ai trouvé assez complet, avec un chat en direct et une assistance téléphonique 24h / 24, 7j / 7.

Comme presque tous les hébergeurs auxquels j’ai eu affaire, ils disposent d’un support hiérarchisé, ce qui signifie que si vous rencontrez un problème plus complexe, le support en direct ne pourra probablement pas résoudre votre problème. Il sera transmis au support de second niveau via le système de ticket, qui le résoudra habituellement dans les 24 heures. Ce n’est pas un modèle sans défauts, mais cela a fonctionné pour nous jusqu’à présent.

Livré avec le meilleur panneau de contrôle

cPanel est à peu près la norme parmi les panneaux de contrôle. Je le préfère aux autres.

cPanel de GreenGeeks est assez standard avec les fonctionnalités que la plupart des sociétés d’hébergement de détail proposent de nos jours.

Je ne veux pas écrire sur cPanel ici, ce serait trop long.

J’aime particulièrement le fait qu’ils m’ont donné l’accès SSH.

GreenGeeks Security

GreenGeeks Security

L’important est que vous puissiez utiliser l’installation en un clic de scripts populaires tels que WordPress ou Drupal.

Ecosite Starter

Ecosite Starter est le plan d’entrée de gamme de GreenGeeks. Vous obtenez un ensemble assez standard de fonctionnalités.

Les principaux inconvénients sont:

vous n’obtenez pas PowerCacher, vous obtenez des performances standard, vous pouvez envoyer 100 emails par heure (plus que suffisant pour la plupart des gens!) La conformité PCI est un complément payant

Vous pouvez obtenir ce plan à 3,95 $, ce qui en fait un excellent rapport qualité-prix.

Ecosite Pro

Le plan Pro vous offre deux fois plus de performances. Vous recevez PowerCacher et envoyez plus de courriels.

La hausse de prix est raide: 6,95 $ / mois.

Ecosite Premium

Vous obtenez tout dans le plan Premium.

J’aime particulièrement la conformité PCI libre et les performances 4x.

Vous pouvez utiliser ce plan pour des affaires sérieuses. Vous pouvez accepter les cartes de crédit et votre site Web sera beaucoup plus rapide qu’avec la plupart des hôtes Web partagés.

Il vient avec une étiquette de prix! À 16,95 $, c’est plus que ce que la plupart des gens peuvent se permettre. Il existe cependant un marché pour ce type de service premium. HostingManual.net a également choisi un plan similaire à haute performance. Même si cela coûte plus cher que la plupart des forfaits partagés (ou même certains forfaits VPS), nous avons estimé que cela valait le prix.

De nos jours, presque toutes les sociétés d’hébergement Web prétendent être favorables à WordPress, etc. C’est plus facile à dire qu’à faire. Un hébergeur que j’aime particulièrement l’hébergement WP est Siteground. Ils ont un service très bien optimisé, c’est donc le standard d’hébergement WordPress pour moi.

Alors pourquoi ne pas comparer les deux? J’ai fait!

J’ai créé deux sites Web WordPress squelettes et me suis dirigé vers GTMetrix.

Les résultats sont incroyables: GreenGeeks est l’un des meilleurs hôtes WP du secteur.

Speed Comparison: GreenGeeks vs Siteground

Comparaison de la vitesse: GreenGeeks vs Siteground

La comparaison n’est pas exactement à 100%. Pour une raison quelconque, la taille de la page est plus grande sur Siteground que sur Greengeeks. J’ai supprimé tous les plugins et le contenu, de sorte que les deux étaient au strict minimum en utilisant le même thème.

Certificat SSL Wildcard gratuit

Les certificats SSL génériques gratuits de Let’s Encrypt vous permettent de sécuriser plusieurs sous-domaines. Vous le configurez sur votre domaine principal et tous ses sous-domaines seront également protégés par SSL.

En quoi le SSL générique est-il différent d’un simple certificat SSL? Il vous permet de l’utiliser sur n’importe quel nombre de sous-domaines (par exemple, sous-domaine.votredomaine.com). Pour la plupart des gens, cela ne fait aucune différence, mais pour certains, c’est un must.

Les choses que j’aime chez GreenGeeks

GreenGeeks présente certaines caractéristiques distinctes qui les distinguent de leurs concurrents. Voici les avantages de l’hébergement avec Greengeeks:

Pas de surpeuplement

De nombreuses sociétés d’hébergement Web placent autant de clients que possible sur un serveur pour augmenter leurs bénéfices. Ce n’est pas le cas avec cette société d’hébergement. Ils ne surchargent pas les clients, ce qui signifie de meilleures vitesses pour votre site Web.

Ils s’assurent que, malgré toutes ces mesures, vos données ne seront pas perdues. Ils font des sauvegardes nocturnes.

Un service d’hébergement complet

Cela ne vous dérange peut-être pas, mais Greengeeks en a fait une liste exclusive:

greengeeks-inc5000Liste Inc 5000 – Ils ont fait de la liste des 5000 sociétés à plus forte croissance. EPA Green Power Partner – Ils ont été invités au Green Power Partnership de la United States Environmental Protection Agency.
greengeeks-pcworldEn vedette dans PC World – PC World les a présentés à plusieurs reprises. Entreprises accréditées – Elles sont accréditées par le Bureau d’éthique commerciale.

L’avantage est simple: non seulement vous obtenez une plate-forme d’hébergement Web incroyablement robuste pour environ 6 dollars par mois, mais vous aidez également à soutenir une entreprise verte profit) en cours de route.

La tarification est similaire à celle des hôtes Web partagés non écologiques.

Avec des prix comparables à ceux de la plupart des autres fournisseurs d’hébergement Web comparables, ils sont une évidence pour quiconque cherche à héberger un site Web ou une flotte de sites Web, tout en contribuant à tracer la voie de l’avenir.

Le Mouvement Vert bat son plein et les GreenGeeks l’adoptent pleinement.

Sans risque pendant 30 jours

Il est possible d’annuler à tout moment. Pour les nouveaux comptes, il existe une garantie de remboursement de 30 jours. Si vous n’aimez pas le service, vous pouvez annuler et récupérer votre argent. Veuillez noter que des frais de domaine seront facturés, car il s’agit également d’un coût pour les hôtes Web.

N’oublions pas la vitesse

Vous obtenez non seulement une solution verte pour l’hébergement Web, mais vous traitez avec une équipe qui comprend également qu’il s’agit avant tout d’une société d’hébergement Web – vous pouvez vous attendre à des ressources illimitées (avec une utilisation normale) (bande passante, espace disque, domaines complémentaires , adresses e-mail, etc.) associés à une vitesse et une fiabilité incroyables.

Cela en fait une solution d’hébergement Web idéale pour les propriétaires de petites entreprises, les pigistes, les professionnels: même une personne cherchant à créer un site personnel pourrait tirer parti de l’incroyable flotte d’outils et de technologies que GreenGeeks.com met à la disposition de tous ses clients.

Inconvénients de l’utilisation de GreenGeeks

Les frais d’enregistrement de domaine ne sont pas les moins chers. Vous obtenez un remboursement uniquement dans les 30 premiers jours. Si vous demandez un remboursement, vous devrez assumer les frais d’enregistrement de domaine coûteux.

Statistiques de disponibilité

J’ai vu un temps de disponibilité de plus de 99,9%. C’est à peu près la norme parmi les sociétés d’hébergement Web de nos jours. Vous pouvez jouer avec notre calculateur de disponibilité pour voir ce que signifie un temps d’arrêt pour votre site web.

greengeeks-uptime

GreenGeeks est une excellente option

Bien que cet hébergeur cible un créneau spécifique dans le monde de l’hébergement Web, cela ne devrait dissuader personne d’essayer son service. Je suis heureux de leur avoir fourni une relecture de mon commentaire que j’écris maintenant, et il y a une possibilité fantastique que je reste comme client avec eux à l’avenir.

J’aime l’idée d’aider la planète par l’innovation, et si vous êtes donné des options identiques pour l’hébergement Web mais que vous pouvez également contribuer à l’innovation verte. Je pense que c’est une évidence quand vous voulez dépenser votre argent.

Conclusion

Si vous êtes à la recherche d’un hébergeur stable avec tout ce qu’il vous faut, ainsi que certaines des meilleures marques du secteur en termes de fiabilité, de service client, de disponibilité et d’innovations, cette entreprise verte est l’endroit où vous devez vous rendre. pour votre prochain projet d’hébergement web.

Armé d’un personnel professionnel et sympathique, d’outils et de technologies faciles à utiliser et d’une brillante équipe de professionnels, GreenGeeks est sur le point de faire une course à la première place des chiens dans l’hébergement Web.

Si vous voulez voir ce que les autres disent, vous pouvez consulter ces avis clients.

Divulgation: Je suis un affilié de GreenGeeks et je reçois une commission lorsque vous cliquez sur un lien et achetez un hébergement. C’est comme ça que je maintiens ce site. Cela ne vous coûte rien. En fait, je peux vous garantir d’obtenir le meilleur prix lorsque vous utilisez mes liens.