Hébergement Godaddy: Avis & Recommandations

GoDaddy Review

Note de l’éditeur

Classé 4 étoiles Excellent

0/5 en moyenne Note de l’utilisateur

Noté 0 étoiles 0 Aucun commentaires pour l’instant!

Editeur: 85% Editeur: 85% Editeur: 83% Editeur: 80%

Résumé des commentaires:

Pour l’enregistrement de nom de domaine, Godaddy est sans aucun doute une excellente option. GoDaddy n’est sûrement pas le service le moins cher du lot, mais vaut la peine d’être payé.

Lorsqu’il s’agit d’enregistrer un nom de domaine pour un nouveau projet Web, le premier nom qui nous traverse l’esprit est inévitablement GoDaddy. Depuis sa création en 1997, GoDaddy n’a cessé de croître pour devenir l’un des meilleurs bureaux d’enregistrement de noms de domaine.

Par la suite, GoDaddy a commencé à se faire connaître en se lançant dans l’hébergement Web et dans d’autres services de création de sites Web. Dans cet examen de GoDaddy, nous examinerons de plus près sa valeur et essayerons de déterminer si GoDaddy vaut vraiment la reconnaissance qu’il a méritée et si GoDaddy est le meilleur service d’hébergement Web pour vous?

GoDaddy est clairement soutenu par un marketing fort avec de la publicité superstar et de solides programmes d’affiliation. La majeure partie de son succès commercial peut être attribuée à la stratégie marketing en place. Laissez-nous découvrir dans cette revue GoDaddy si le succès de GoDaddy est uniquement dû à son plan directeur marketing ou si ce bureau d’enregistrement de domaine géant vaut vraiment votre argent.

Si vous êtes simplement à la recherche de bons de réduction GoDaddy, n’hésitez pas à consulter ces meilleurs codes promotionnels GoDaddy pour obtenir l’offre la moins chère.

Qu’est-ce que GoDaddy offre?

Bien que GoDaddy soit plus connu pour être un registraire de domaine fiable, GoDaddy propose une large gamme de services pour créer un meilleur Web. Certains types de services après GoDaddy sont –

Enregistrement de nom de domaine GoDaddy Hébergement de sites Web GoDaddy Création de sites Web GoDaddy Création de publicités PPC Marketing par e-mail Services de référencement GoDaddy Hébergement e-mail Certificats SSL GoDaddy Support client 24 × 7

Prix ​​GoDaddy

Le prix chez GoDaddy est imbattable pour la qualité fournie.

En ce qui concerne l’enregistrement du nom de domaine, GoDaddy n’a qu’un seul équivalent, c’est-à-dire NameCheap. Aucun autre registraire fiable ne fournit des domaines à un meilleur prix que ces deux sociétés.

GoDaddy Review

GoDaddy Review

Il existe trois formules d’hébergement: Economy, Deluxe et Ultimate. L’hébergement GoDaddy commence à 2,99 $ / mois (avec des fonctionnalités limitées). Si vous voulez plus de puissance d’hébergement, vous pouvez choisir Deluxe ou Ultimate.

Qu’est-ce qui est bien chez GoDaddy?

Peu importe l’importance d’une entreprise qui essaie de se promouvoir, le dernier mot d’une marque vient avec une expérience client réelle. Comme on le sait, quels que soient les efforts déployés, le mal se répand plus vite que le bien.

Avec mon expérience de ½ décennie dans le domaine de l’entrepreneuriat en ligne, j’ai entendu dire que GoDaddy était plus bon que mauvais.

Les fonctionnalités les plus remarquables de GoDaddy sont:

Service à la clientèle de premier ordre. Site Web très intuitif pour travailler facilement. Le fait que GoDaddy soit le plus grand registraire agréé par l’ICANN. L’immense expérience de GoDaddy (plus de 2 décennies) a permis de maintenir sa position face à la concurrence au fil des ans. Tarifs nominaux sur l’hébergement Web GoDaddy et l’enregistrement d’un nom de domaine. Gamme de produits et services offerts, le tout sous un même toit.

Surtout, un service non répertorié exceptionnel que la plupart des défenseurs de Godaddy garantissent est le support client primé du prix GoDaddy, disponible 24 h / 24, 7 j / 7 et facile à joindre par des numéros gratuits et des courriers électroniques, comme des forums de support actifs.

Qu’est-ce qui ne va pas chez GoDaddy?

Eh bien, GoDaddy semble être impeccable en matière d’enregistrement de nom de domaine. Il offre des services incroyablement bon marché mais appréciés dans ce domaine. Toutefois, en ce qui concerne l’hébergement de sites Web, comparé à d’autres acteurs du marché de l’hébergement Web (tels que Hostgator et DreamHost), Godaddy ne fournit pas d’espace disque illimité pour tous ses projets. Mais si cela est jugé rationnel, la plupart des clients qui optent pour le plan de base (débutants) n’utiliseront pas plus que l’espace de 100 Go prévu dans le plan d’hébergement Web. De plus, il y a un manque de sentier gratuit fourni par certains de ses homologues. En ce qui concerne le support client, le chat en direct manque. Mais cela ne m’a jamais posé de problème, compte tenu de la réponse rapide fournie par l’équipe de support par email et par téléphone.

Mes dernières pensées à propos de GoDaddy

Pour l’enregistrement de nom de domaine, Godaddy est sans aucun doute une excellente option. Pourquoi ne pas avoir tous les services de création Web au même endroit au lieu de gérer plusieurs comptes? Un pour l’enregistrement, un autre pour l’hébergement de courrier électronique, un troisième pour l’hébergement de sites Web, etc.

GoDaddy est certainement le service le moins cher du lot, mais ce n’est pas le meilleur service sur le marché. En dépensant quelques dollars de plus, vous pourriez héberger votre blog sur HostGator ouBlueHost qui sont les fournisseurs d’hébergement les plus fiables et les plus recommandés.