Hébergement Dreamhost: Avis & Recommandations

DreamHost Review

Note de l’éditeur

Classé 4,5 étoiles

0/5 en moyenne Note de l’utilisateur

Noté 0 étoiles 0 Aucun commentaires pour l’instant!

Editeur: 90% Editeur: 95% Editeur: 75% Editeur: 85%

Résumé des commentaires:

DreamHost est sans aucun doute un excellent hébergeur. Si vous avez un budget raisonnable, c’est votre choix. Mais si vous êtes un débutant absolu avec un budget très réduit et que vous êtes certain de ne pas avoir besoin d’hébergement pour plus d’un domaine dans un avenir proche, il existe d’autres hébergeurs comme HostGator.

Lorsqu’il s’agit d’acheter un service d’hébergement Web, en particulier un hébergement partagé pour les blogs / sites Web WordPress de démarrage, il existe une poignée de fournisseurs d’hébergement fiables sur lesquels nous pouvons compter, qui nous frappent instantanément. DreamHost est l’un de ces meilleurs hébergeurs Web.

DreamHost est l’un des hébergeurs Web les plus fiables. Il est connu pour avoir gagné une clientèle fidèle au cours de ses deux décennies de service dans l’industrie de l’hébergement Web, qui a toujours soutenu DreamHost en cette période difficile.

De plus, DreamHost est l’un des rares fournisseurs de services d’hébergement Web officiellement recommandés par WordPress. Maintenant, il est évident que n’importe quel hébergeur Web aléatoire ne peut pas gagner une place dans les recommandations de WordPress. Dans cet avis sur DreamHost, nous explorerons ce qui fait que DreamHost vaut sa place.

Quelle est l’expérience avec DreamHost?

L’expérience compte dans l’évaluation de l’expertise et de la subsistance d’une entreprise et DreamHost en a un bon nombre à cet égard. Établi presque en même temps que des groupes comme HostGator et JustHost en 1997, DreamHost a pu maintenir sa position malgré une concurrence aussi intense. Avec près de 100 employés, DreamHost héberge plus de 1 million de domaines avec 1500 serveurs répartis dans le monde entier.

Est-ce que DreamHost est abordable?

Contrairement à la plupart des autres hébergeurs Web, DreamHost ne propose pas de gamme d’hébergements partagés sur mesure; il propose plutôt un seul plan standard. Cependant, ce plan d’hébergement partagé est adapté à tous les types de webmasters. Il est livré avec

Espace disque illimité. Bande passante illimitée Domaines illimités Comptes de messagerie illimités 1 enregistrement de nom de domaine gratuit

DreamHost Review

Par conséquent, le plan répond inévitablement à tous les objectifs. Tout cela vient à 8,95 $ par mois. Cela serait raisonnable pour les personnes qui essaient d’héberger plusieurs domaines, mais pas pour les débutants qui viennent juste de commencer à bloguer avec un budget extrêmement faible. Pour ces personnes, des concurrents comme HostGator et GoDaddy ont des projets moins chers.

Ce que j’aime chez DreamHost

Comme mentionné ci-dessus, être préconisé par WordPress DreamHost doit être spécial en quelque sorte, non? Oui, à bien des égards.

DreamHost est le seul fournisseur d’hébergement Web garantissant une disponibilité de 100% du site. DreamHost est le seul hôte Web à garantir un remboursement total de 97 jours. Presque toutes les principales plateformes de blogging et de commerce électronique peuvent être installées en un seul clic via le panneau de configuration de DreamHost. Pour répondre instantanément aux requêtes, DreamHost a mis en place un wiki complet et un forum de discussion nous permettant de nous aider nous-mêmes, sans recourir au service clientèle, et d’attendre des réponses à chaque fois. Avec chaque achat d’hébergement partagé, DreamHost fournit gratuitement 100 $ en crédits Google Adwards. L’hébergement DreamHost peut être vérifié via le compte de suivi de 2 semaines fourni. Le nom de domaine gratuit peut être renouvelé moyennant un coût raisonnable, c’est-à-dire 9,95 $, ce qui équivaut à celui des registraires de noms de domaine les moins chers comme GoDaddy et NameCheap.

Choses que je n’aime pas

Le service d’hébergement DreamHost présente certains inconvénients. Mais, à mon avis, ceux-ci ont des effets négatifs négligeables à nuls sur un domaine hébergé avec DreamHost. En tout cas, les voilà…

DreamHost a un panneau de commande construit sur mesure et, par conséquent, ne fournit pas le standard de l’industrie cPanel. Cependant, le panneau de commande semble être tout aussi facile à utiliser. En revanche, DreamHost fournit une intégration de cPanle aux personnes habituées à utiliser cpanel. Mais cela doit être importé séparément. Le support client vous aidera dans cette tâche. Donc pas beaucoup d’inquiétude là-bas. Contrairement à la plupart de ses concurrents, DreamHost ne fournit pas de numéro de service clientèle sans frais ni d’option de chat en direct avec tous les forfaits. Le chat en direct et les rappels gratuits peuvent être achetés en mettant à niveau le compte.

Conclusion

DreamHost est sans aucun doute un excellent hébergeur. Si vous avez un budget raisonnable, c’est votre choix.

Mais si vous êtes un débutant absolu avec un budget très réduit et que vous êtes certain de ne pas avoir besoin d’hébergement pour plus d’un domaine dans un avenir proche, il existe d’autres hôtes HostGator, qui offrent un service de qualité égale et proposent un hébergement moins cher via des plans mono-domaine