Comparaison hébergement Cloudways vs Kinsta

Cette comparaison tête-à-tête de Cloudways vs Kinsta examine les principales caractéristiques, avantages et inconvénients, et plus, pour vous aider à choisir entre ces deux sociétés d’hébergement en cloud.

Kinsta et Cloudways fournissent tous deux des services d’hébergement WordPress gérés. Tous deux offrent un support, une infrastructure d’entreprise et une sécurité exceptionnels optimisés pour les sites WordPress.

Comparaison de la vitesse entre Cloudways et Kinsta

Ici, je vais tester les performances de Cloudways et de Kinsta en examinant la vitesse à laquelle elles téléchargent une version clonée (c’est-à-dire une copie exacte) de ce site Web (actuellement hébergé sur SiteGround), mais plutôt sur Cloudways et Kinsta.

C’est:

Premièrement, je vais tester une copie clonée * de la vitesse de ce site Web à Kinsta **. Ensuite, je testerai une copie * clonée de la vitesse de ce site Web chez Cloudways ***.

* utilisation d’un plugin de migration, exportation de l’ensemble du site et hébergement sur Cloudways / Kinsta ** Hébergement Google Cloud Platform sur le plan de démarrage de Kinsta (30 $ / mois) *** Hébergement de DigitalOcean sur le plan DO-2GB de Cloudways (22 $ / mois)

Si vous voulez, vous pouvez aller directement aux résultats ici.

Pourquoi est-ce que je fais cela?

Pour que vous puissiez avoir une idée de la vitesse à laquelle un site hébergé sur Cloudways ou Kinsta se charge, cela pourrait vous aider à choisir lequel choisir si envisagez de passer à un hôte WordPress entièrement géré.

Je commencerai par Pingdom, un outil de vitesse et de performances de site Web de premier plan, pour tester le temps de chargement d’une page d’accueil.

Voici comment ma page d’accueil (copie clonée de ce site Web) hébergée sur Kinsta fonctionne sur Pingdom:

homepage kinsta pingdom

homepage kinsta pingdom

Sur Kinsta, le temps de chargement est de 544 millisecondes. Presque une demi-seconde, maintenant c’est sacrément rapide!

Voyons maintenant comment fonctionne la page d’accueil (copie clonée de ce site Web) hébergée sur Cloudways sur Pingdom:

homepage cloudways pingdom

homepage cloudways pingdom

Sur Cloudways, le chargement est de 499 millisecondes. Un peu moins d’une demi-seconde, et c’est encore plus rapide que Kinsta!

Qu’en est-il des billets de blog, à quelle vitesse un de mes billets se charge-t-il sur Kinsta vs Cloudways?

Voyons d’abord Kinsta:

blog page kinsta pingdom

blog page kinsta pingdom

La page de blog se charge en moins de 953 millisecondes sur Kinsta.

Non c’est Cloudways à son tour:

blog page cloudways pingdom

blog page cloudways pingdom

Sur Cloudways, il se charge en 524 millisecondes seulement. Wow c’est beaucoup plus rapide que Kinsta!

Nous allons maintenant utiliser GTmetrix, un autre outil réputé pour la vitesse et la performance de sites Web. Encore une fois, je vais commencer avec Kinsta:

homepage kinsta gtmetrix

homepage kinsta gtmetrix

Sur Kinsta, la page d’accueil se charge en 1,5 seconde. Vérifions Cloudways:

homepage cloudways gtmetrix

homepage cloudways gtmetrix

Sur Cloudways, la page d’accueil se charge en 1,4 seconde. Ce n’est pas beaucoup, mais encore une fois, Cloudways est le «gagnant».

Qu’en est-il de l’article de blog, à quelle vitesse se charge-t-il sur Kinsta vs Cloudways?

Commençons par Kinsta:

blog page kinsta gtmetrix

blog page kinsta gtmetrix

Sur Kinsta, cet article de blog se charge en 1,6 seconde. Assez rapide mais le chargement est-il plus rapide que Cloudways? Voyons voir:

blog page cloudways gtmetrix

blog page cloudways gtmetrix

Sur Cloudways, cet article de blog se charge en 0,7 seconde. C’est bien en moins d’une seconde et bien plus rapide que Kinsta.

Résumé

Pour chaque page Web vérifiée (ma page d’accueil et l’un de mes articles de blog) sur Pingdom et GTmetrix, Cloudways offre les temps de chargement les plus rapides:

Cloudways Kinsta Vitesse de la page d’accueil (Pingdom) 0.499 secondes 0.544 secondes Vitesse de la page d’accueil (GTmetrix) 1.4 secondes 1.5 secondes Vitesse du blog (Pingdom) 0.953 secondes 0.524 secondes Vitesse du blog (GTmetrix) 0.7 secondes 1.6 secondes Visitez Cloudways (Essai gratuit de 3 jours) Visitez Kinsta (Garantie de remboursement de 30 jours)

Alors que faire de tout ça?

Vous ne devriez pas trop en parler, parce que je ne compare pas vraiment des pommes avec des pommes. Je ne regarde que quelques pages et j’utilise différents plans et différents fournisseurs de cloud (mais j’aurais pensé que la plateforme de cloud de Google serait plus rapide que DigitalOcean).

Toutefois, dans cette situation particulière, il semble que Cloudways offre des performances plus rapides que celles de Kinsta. Je suis un peu surpris que DigitalOcean (Cloudways) ait obtenu de meilleurs résultats que Google Cloud Platform (Kinsta) pour les pages testées.

Comparaison

Cloudways

cloudways

Kinsta

kinsta

À propos de: Cloudways est un fournisseur d’hébergement en nuage proposant des serveurs en nuage gérés riches en fonctionnalités, faciles à démarrer, à gérer et à adapter en fonction des besoins. Kinsta est un service d’hébergement WordPress haut de gamme entièrement géré, optimisé par Google Cloud Platform. Vous obtenez des sauvegardes quotidiennes, des migrations gratuites, des environnements de transfert plus lourds Fondé en: 2012 Classement BBB 2013: Non évalué Non évalué Adresse: Cloudways Ltd. 52 Springvale, rue Pope Pius XII Mosta MST2653 Malte 10880 Wilshire Blvd, Suite 1101Los Angeles, CA 90024 Numéro: (855) 818-9717 Pas de téléphone Adresse e-mail: pr@cloudways.com contact@kinsta.com Types d’assistance: Téléphone, Assistance en direct, Chat, Assistance en direct Ticket, Discussion, Centre de données du serveur / serveur Emplacement: Ohio, États-Unis , Montréal, Canada, Londres, Royaume-Uni 15 emplacements de serveurs mondiaux Tarif mensuel: à partir de 10,00 $ par mois à partir de 30,00 $ par mois Transfert illimité de données: Non (à partir de 1To) Non Stockage illimité de données: Non (à partir de 20 Go) Non Courriel illimité: Non Non Héberger plusieurs domaines: Oui Oui (sauf Plan de démarrage) Hébergement Panneau de contrôle / Interface: Interface Cloudways Garantie de disponibilité de MyKinsta Dashboard Server: 99,90% Le contrat de niveau de service a une garantie de disponibilité de 99,9%. Garantie de remboursement: 3 jours d’essai gratuit de 30 jours Hébergement dédié disponible: Non ( seul Cloud disponible ) Non, seulement géré l’hébergement WordPress

Vous ne pouvez vraiment pas vous tromper avec l’un ou l’autre de ces hôtes Web, mais avant de vous inscrire, cette comparaison tête à tête de Kinsta avec Cloudways est là pour vous aider à sélectionner celui qui vous convient le mieux.