Avis sur l’hébergeur Bluehost

Bluehost est un hébergeur populaire, reconnu parmi les blogueurs et les petites entreprises. Qu’est-ce qui rend Bluehost si célèbre parmi les blogueurs et autres petites entreprises? Tout simplement en raison de la qualité du service fourni et des prix avantageux. Lisez notre critique Bluehost pour en savoir plus.

introduction

Bluehost a été fondée en 2003, puis acquise par le groupe Endurance International (EIG). Maintenant, ils exploitent plus de 2 millions de sites Web et leur équipe compte plus de 750 membres du personnel. Ils font partie des rares hôtes Web recommandés par WordPress et disposent d’une équipe d’experts dédiés à WordPress disponibles pour vous aider à résoudre les questions et problèmes liés à WordPress.

Bluehost est plutôt célèbre parmi les blogueurs en raison de leur hébergement partagé abordable mais de qualité. Pour un blogueur, ils ont généralement besoin de WordPress installé sur un environnement d’hébergement partagé et un domaine. Et Bluehost fournit tout cela à seulement 3,95 $ / mois.

Mais un plan d’hébergement abordable est ce qui fait de Bluehost le favori de tous? Absolument pas, il y a tellement de choses à considérer et nous allons discuter de toutes les parties importantes de cet examen.

Services et tarification

Bluehost fournit tous les types d’hébergement, d’hébergement partagé, d’hébergement WordPress, d’hébergement VPS, d’hébergement dans le cloud et de serveurs dédiés. Jetons un coup d’oeil à chacun d’eux.

Hébergement partagé

Probablement ce qui fait la renommée de Bluehost. Ils fournissent un hébergement partagé abordable pour tous. Si vous êtes un blogueur ou un propriétaire de petite entreprise, l’hébergement mutualisé Bluehost est le choix idéal pour vous.

Leurs plans commencent à 3,95 $ / mois. Le premier plan porte le nom de base. Il comprend 50 Go d’espace disque et l’hébergement d’un site Web. Si vous devez héberger plus de sites Web, vous devez choisir leur forfait d’hébergement supérieur appelé le plus. Si vous avez besoin de plus de puissance et de fonctionnalités supplémentaires, vous devriez envisager le plan ultime appelé prime.

Pour les utilisateurs expérimentés, ils ont un forfait haut de gamme appelé Pro qui offre beaucoup plus de fonctionnalités supplémentaires telles que le SSL gratuit, une adresse IP dédiée, la sauvegarde de site pro ainsi que la confidentialité du domaine.

Ils offrent certaines fonctionnalités avec leur hébergement partagé comme le font leurs concurrents. Vous pouvez obtenir des adresses IP dédiées, ainsi que le verrouillage du site pour la sécurité et la sauvegarde du site pour sauvegarder votre site Web si vous n’êtes pas satisfait de la fonctionnalité de sauvegarde proposée

Ils offrent également le dernier Cpanel avec leurs propres modifications. Ce qui signifie qu’ils ont ajouté des fonctionnalités supplémentaires au Cpanel d’origine.

L’hébergement web partagé Bluehost est livré avec de nombreuses fonctionnalités et fonctionnalités incluses. Il convient mieux aux blogueurs et aux petites entreprises (si vous ne pouvez pas vous permettre un serveur cloud ou VPS). Si vous êtes débutant, considérez Bluehost comme votre premier hébergeur.

Hébergement VPS

Pour les hébergeurs exigeants, Bluehost propose également l’hébergement Web VPS. VPS est la deuxième meilleure option à envisager pour les blogs qui bénéficient récemment d’un trafic énorme.

Il convient mieux aux startups et aux concepteurs qui gèrent de nombreux sites Web clients. Ils ont trois plans VPS appelés Standard, Enhanced et Ultimate. Pour faciliter la comparaison, nous avons répertorié toutes les caractéristiques du plan dans un tableau ci-dessous.

Bluehost VPS offre d’excellentes performances et un excellent support, ainsi que des ressources de serveur dédiées. Si vous avez un site Web dépassant l’environnement partagé, vous pouvez envisager un serveur VPS.

Hébergement WordPress

Si vous utilisez WordPress pour aller en ligne, vous devrez peut-être envisager leur hébergement WordPress. L’hébergement WordPress est solide et plus performant, car il est spécialement conçu pour exécuter WordPress plus rapidement.

En outre, vous pouvez également bénéficier d’un meilleur support car ils font appel à des experts WordPress.

Si vous utilisez un plan d’hébergement Web partagé et que vous utilisez WordPress pour publier votre site Web, un plan d’hébergement WordPress géré peut s’avérer plus efficace qu’un serveur VPS lorsque vous avez besoin d’une mise à niveau.

Bluehost a quatre plans d’hébergement WordPress et nous les avons énumérés dans le tableau ci-dessous

L’hébergement WordPress géré par Bluehost est livré avec une pléthore de fonctionnalités.

Ils utilisent une virtualisation VPS, ce qui signifie que les ressources du serveur ne sont pas partagées avec d’autres, que votre site Web est totalement isolé et que vous pouvez toujours utiliser ces ressources.

Bluehost utilise des serveurs NGINX qui sont connus pour leur temps de chargement de site Web extrêmement rapide.

Bluehost intègre également le marché Mojo, qui appartient à leur société mère Endurance. Mojo marketplace vous aidera à trouver facilement les meilleurs plugins et thèmes pour votre site web.

Les plans WordPress gérés par Bluehost sont également sécurisés puisqu’ils offrent la sécurité Sitelock et Sitelock WAF avec un CDN gratuit.

Ils sont officiellement recommandés comme hébergeurs Web par l’équipe WordPress et emploient de nombreux experts WordPress. Vous pouvez donc faire appel à des experts en qualité et en solutions rapides pour vos requêtes lorsque vous rencontrez des problèmes.

Hébergement Cloud

Bluehost propose également des services d’hébergement dans le cloud. Si vous vous demandez pourquoi vous devriez utiliser l’hébergement en nuage. L’hébergement en nuage Bluehost offre une sécurité accrue ainsi qu’un meilleur temps de chargement des pages.

Bluehost offre un tableau de bord intuitif mais facile à utiliser qui vous aide à gérer vos sites Web facilement et sans effort. Ils offrent d’autres fonctionnalités telles que la mise en cache intégrée et la surveillance des ressources, ainsi que des basculements automatisés. Leur hébergement en nuage est également entièrement géré.

Le tableau ci-dessous présente les détails du plan d’hébergement Bluehost Cloud en cours.

Vitesse et performance

Bluehost vient avec de bonnes performances et de la rapidité. Bien que leur vitesse ne soit pas si grande comparée à d’autres hébergeurs tels que InterserverLa revue) et Siteground (La revue), Ils offrent toujours d’excellentes performances. Nous hébergeons toujours des sites Web plus petits avec un hébergement partagé Bluehost qui ne génère pas beaucoup de trafic. Tout est satisfaisant jusqu’à maintenant.

Soutien

Nous disons toujours que nous devrions accorder plus d’importance au support avant d’acheter un hébergement Web, car c’est l’une des choses les plus importantes à considérer.

Bluehost fournit un excellent support client. Ils offrent un support via le système de ticket et le chat en direct. Ils fournissent un soutien téléphonique, mais quand on considère la qualité de leur soutien, je dirais qu’ils sont bons. Certaines personnes se plaignent qu’après l’acquisition d’Endurance, la qualité de l’assistance n’est plus aussi bonne qu’auparavant. Mais, selon notre expérience, la qualité du support est bonne.

Disponibilité et fiabilité

Bluehost offre une disponibilité de 99,99%, tout comme ses autres frères et soeurs du GIE. Ceci est une bonne disponibilité du serveur. Nous avons peu de sites Web (clients) hébergés chez Bluehost et ils bénéficient tous d’une excellente disponibilité. À de rares occasions, le serveur s’est mis hors ligne, mais ils étaient plutôt rares et leur temps d’indisponibilité totale était d’environ 6 minutes. La plupart du temps, le temps de disponibilité du serveur est de 100%.

Bluehost est également un hébergeur fiable sur lequel vous pouvez compter. Bien qu’ils soient une grande société d’hébergement Web, ils fournissent toujours d’excellents services, notamment une assistance et des serveurs fiables.

La sécurité est une autre chose à mentionner ici. Une grande raison pour laquelle je recommande toujours les hébergeurs établis et leaders. Bluehost fournit des serveurs sécurisés sur lesquels vous pouvez réellement compter.

Remboursement et domaine gratuit

Bluehost offre un remboursement de 30 jours. Ceci est également assez commun dans l’industrie. Ils offrent également un domaine gratuit avec chaque hébergement Shred, hébergement cloud, hébergement WordPress.

Conclusion

Pour conclure, je dirais que Bluehost est un bon fournisseur d’hébergement Web pour les blogueurs et les petites entreprises qui débutent. Ils ont tout ce dont vous aviez besoin. Si vous êtes un habitué des blogs, Bluehost peut être votre meilleure option car ils disposent de tout ce dont vous avez besoin pour lancer un blog à partir de 3,95 $ / mois.

La même chose s’applique aussi aux petites entreprises. Mais si vous êtes un propriétaire d’entreprise moyen ou grand, Bluehost peut ne pas vous convenir.

Bluehost tout comme leur frère EIG Hostgator, Offre une vitesse de chargement de site Web décente sur l’hébergement partagé. Si vous avez besoin d’un serveur beaucoup plus rapide, vous devriez probablement envisager Siteground ou Interserver. Pour trouver plus de lecture d’hébergement mieux partagé notre liste des meilleurs fournisseurs d’hébergement partagé.

Rapidité et performance Prix Prise en charge de la disponibilité et de la fiabilité Fonctions

Résumé

Bluehost est un fournisseur d’hébergement Web bien connu qui fournit divers types de services d’hébergement Web. Nous les avons examinées en détail. Comme nous l’avons mentionné dans notre revue, Bluehost est un excellent fournisseur d’hébergement Web pour les blogueurs et les petites entreprises. Nous avons constaté qu’ils fournissent de bons services et un soutien.

Mais nous avons également constaté que Bluehost est un peu plus lent par rapport à quelques-uns de nos autres fournisseurs d’hébergement préférés. Cela dit, Bluehost est un bon fournisseur d’hébergement, mais si vous recherchez une vitesse et un support optimaux, ainsi que la sécurité, nous Siteground et Interserver.