15 fournisseurs d’hébergement Cloud Server bon marché

Cheap & Best Cloud Hosting

Si vous êtes à la recherche de serveurs cloud bon marché pour votre site Web, votre serveur de jeu, etc., cet article vous plaira, dans lequel nous avons testé et analysé plus de 15 fournisseurs d’hébergement cloud.

Choisir le meilleur hébergement cloud n’est pas une tâche facile, vous devez prendre en compte de nombreux éléments avant de choisir celui qui vous convient le mieux. De plus, ce n’est pas une formule du «one size fits all», à la fin de la journée, cela dépend de l’utilisation que vous faites du serveur. Qu’en est-il des ressources dont vous avez besoin? Quel système d’exploitation? Où se trouve l’emplacement du serveur? Quelles sont vos exigences en matière d’échelle?

Il ne sera pas question de savoir qui est la «meilleure» société d’hébergement cloud. Tout dépend de ses préférences et de son expérience. chaque personne aura différents facteurs pour déterminer quel hôte est bon pour eux.

Donc, avant d’aller de l’avant, gardez à l’esprit que cette liste n’est pas la solution définitive, il existe d’autres fournisseurs d’hébergement cloud proposant chacun différentes fonctionnalités et solutions. de nouveaux fournisseurs peuvent être ajoutés / supprimés de la liste.

Voici la liste des serveurs cloud bon marché sans ordre particulier.

Cheap Cloud Servers Reviews

DigitalOcean, un des fournisseurs d’hébergement en nuage bien connu, est fier d’héberger de grandes marques telles que Xerox, Salesforce, RedHat, etc. Ses serveurs sont situés dans le monde entier aux États-Unis, au Canada, en Europe, en Inde et à Singapour. Leur forfait le plus bas commence à 5 $ (ou 0,007 $ par heure, vous payez ce que vous utilisez, ils facturent facture par heure. Mais ils vous facturent à 100%, que vos serveurs soient activés ou désactivés) avec la configuration suivante: 512MB Mémoire, 1 processeur Core, 20 Go de disque SSD, 1 To de transfert.

Ne confondez pas avec le terme « gouttelette » ils l’utilisent pour « serveur cloud ». Configurer un nouveau « droplet » est très simple, cela ne prend que 1 minute environ, votre serveur est en ligne. Voir leurs plans.

Cheap Cloud Servers Reviews

Tous les serveurs de Vultr sont des serveurs Intel et SSD, leurs serveurs cloud répartis dans le monde entier, disponibles dans 14 villes, dont les États-Unis, l’Europe, Tokyo et Sydney (au moment de la rédaction de cette note). Les serveurs en nuage fonctionnent sur une plate-forme basée sur KVM, de sorte que vous n’obtenez que plusieurs fonctionnalités dans le nuage, telles que la facturation à l’heure, un déploiement rapide, plusieurs emplacements, etc. 1000 Go de bande passante.

Le prix est le même que celui de DigitalOcean, mais ils fournissent un SSD de 20 Go au lieu de 15 Go, mais Vultr vous fournit plus de RAM de 768 Mo au lieu de 512 Mo, les deux offrant globalement des fonctionnalités presque identiques au même prix. Voir leurs plans

Cheap Cloud Servers Reviews

iwStack, qui fait partie des services en nuage Prometeus, est un fournisseur d’hébergement en nuage flexible et puissant. Tous leurs serveurs de nuage sont alimentés avec CloudStack. Leur facturation est horaire, mais ce qui les distingue des autres hôtes cloud, c’est qu’ils ne vous facturent pas, sauf si vous utilisez réellement leurs services. Ce que la plupart des autres hôtes font, c’est vous facturer même si votre serveur est hors ligne un serveur cloud

Le plan le plus bas commence par 2.16 (0.0003 par heure) avec la configuration suivante: 512 Mo de RAM, 1 vCPU, Transfert 2 To (entrant gratuit), 10 Go de SSD. Ils ont un calculateur de prix qui vous montre combien votre installation coûtera. iwStack s’est étendu aux États-Unis et a ajouté un deuxième centre de données à Milan, en Italie. Visitez leur site

Cheap Cloud Servers Reviews

LeaseWeb propose différents types de virtualisation, notamment des serveurs cloud avec un cycle de facturation horaire ou mensuel. Vous pouvez déployer rapidement le serveur cloud. peut être adapté à vos besoins et vous disposez de 10 emplacements différents aux États-Unis pour héberger le serveur. Tous les serveurs cloud sont livrés avec les processeurs SSD et Intel Xeon standard. Le forfait de 5,50 $ / mois offre 1 cœur de vCPU, 1 Go de vRAM, 40 Go de stockage SSD et 4 To de trafic.

Voir leurs différents plans ici

Cheap Cloud Servers Reviews

L’infrastructure VexxHost est largement alimentée par OpenStack. Il offre un serveur cloud Linux ou Windows instantané et rapide pouvant être opérationnel en 30 secondes! Le plan de départ de VexxHost commence avec une facturation horaire de 5 USD par mois avec 2 cœurs de vCPU, 1 Go de RAM, un SSD de 40 Go et un transfert de 4 To.

Ils ont construit leur propre panneau de contrôle pour gérer les serveurs cloud qui offrent les fonctionnalités de gestion les plus avancées de la manière la plus simple possible. voir leurs plans

Cheap Cloud Servers Reviews

Atlantic cloud hosting vous propose soit un hébergement Linux soit un hébergement Windows mais leur prix n’est pas bon marché comparé aux autres, vous pouvez vous inscrire pour un hébergement cloud inférieur à 10 $ (9,93 $ / mois). Vous pouvez également installer un panneau de configuration sur votre nuage si vous le souhaitez. Tous leurs serveurs sont des disques SSD d’entreprise et offrent un transfert de données entrant illimité. Leurs centres de données sont situés aux États-Unis, au Canada et en Europe, et ils se rendront bientôt à Singapour.

Voir leurs plans https://www.atlantic.net/cloud-hosting/on-demand/pricing/

Cheap Cloud Servers Reviews

OVH.com est le 3ème fournisseur d’hébergement Web dans le monde. Ils utilisent l’infrastructure KVM OpenStack pour alimenter leurs serveurs cloud, tous leurs serveurs disposant d’un disque SSD avec une configuration RAID 10 solide, ils fournissent également une protection contre les attaques DDoS. À un prix de départ de 4,49 USD par mois, vous obtiendrez 1 vCore, 2 Go de RAM, 10 Go de disque dur local SSD 10 Go et un trafic illimité. Choisissez le centre de données à partir de ces emplacements: Amérique du Nord, Europe occidentale, Europe centrale ou Paris.

Voir leurs plans https://www.ovh.com/ca/en/vps/vps-ssd.xml

Cheap Cloud Servers Reviews

Ils ont un hébergement cloud abordable (ils l’appelaient InfraCloud) à partir de 5,81 $ / mois ou 0,0079 $ / heure avec des fonctionnalités comme 1 vCore, 512 Mo de RAM, 15 Go de SSD, 1 000 Go. Pour ce prix, vous vous attendez normalement à un hébergement mutualisé typique. Les systèmes d’exploitation en option sont CentOS, FreeBSD

Voir leurs plans https://www.quadranet.com/infracloud/

Cheap Cloud Servers Reviews

CloudVPS est le fournisseur de cloud numéro un aux Pays-Bas. Il a introduit le premier véritable cloud public OpenStack en Europe. Leur infrastructure est alimentée avec OpenStack. Vous avez le choix entre Linux ou Windows. Vous pouvez commencer à utiliser leur serveur cloud à un tarif de 8,45 $ / mois avec des fonctionnalités de 1 Go de RAM, 16 Go SSD, 1 Core et 250 Go de transfert. Tous leurs centres de données (3) sont situés à Amsterdam, aux Pays-Bas. Ceci est purement pour ceux qui cherchent à héberger en Europe.

Voir leurs plans http://www.cloudvps.com/openstack/pricing/

Cheap Cloud Servers Reviews

Linode n’est pas bon marché, mais vous pouvez commencer avec moins de 10 $ (leur forfait commence à 10 $ / mois OU 0,015 $ / heure), ce qui inclut 2 Go de RAM alors que la plupart des autres n’offrent qu’1 Go ou moins, vous obtenez le double de la quantité de RAM.

Si vous attendez de votre serveur cloud un travail fastidieux, Linode est un excellent choix. Consultez leurs différents plans d’hébergement ici https://www.linode.com/pricing

Leurs serveurs sont situés dans 8 centres de données différents à travers le monde, notamment en Amérique du Nord, en Asie-Pacifique et en Europe. Bien que leur prix puisse ne pas séduire les clients disposant d’un faible budget, la qualité de leur service est plus que justifiée par le prix.

Cheap Cloud Servers Reviews

OpenVz ou KVM cloud VPS de InterServer avec un prix de départ de 6 $ / mois avec des fonctionnalités telles que 1 processeur, 1 Go de mémoire, 25 Go de stockage et 1 To de transfert InterServer offre plus d’options de localisation à choisir. À l’heure actuelle, il existe 6 sites dans le monde entier: NJ (côte est), Los Angeles, CA (côte ouest), Houston, TX (centre-ouest), Londres, Paris et Hong Kong.

Allez à leur page de plans https://www.interserver.net/vps/

Cheap Cloud Servers Reviews

Profitez de la stricte confidentialité des données de la Suisse en hébergeant Exoscale, un hébergeur basé en Europe. Forfaits à partir de 6 $ / mois avec configuration de 512 Mo de RAM, 1 cœur de processeur, 10 Go de disque SSD et 100 premiers Go de trafic sortant libre. Notez que si vous avez besoin d’un système d’exploitation Windows, vous devez dépenser des sommes supplémentaires car Windows n’est pas disponible dans le cadre de ce plan. Votre serveur sera opérationnel dans un délai moyen de 30 secondes. Le centre de données est dans l’UE uniquement.

Aller à la page de leurs plans https://www.exoscale.ch/pricing/

Cheap Cloud Servers Reviews

PhotonVPS fournit un hébergement cloud VPS pour Linux ou Windows. Chaque plan comprend la configuration instantanée, le stockage SSD, la surveillance proactive du serveur et l’atténuation des attaques DDoS. Le plan de démarrage ayant des fonctionnalités: 512 Mo de RAM, CPU1 Core, 20 Go de stockage SSD RAID-10, transfert jusqu’à 64 To pour seulement 5,95 $ / mois Tous les serveurs cloud sont actuellement hébergés dans 3 centres de données différents aux États-Unis.

Allez à leur page de plans https://www.photonvps.com/linux.html

Cheap Cloud Servers Reviews

Ce service d’hébergement en nuage n’est pas le moins cher de cette liste, mais avec une bonne réputation et une bonne configuration à 10 $ / mois, UpCload est ici avec des fonctionnalités intéressantes telles que 1 Go de mémoire, 1 CPU, 2 To de transfert moins de 30-45 secondes. Leurs serveurs sont alimentés par MaxIOPS – leur technologie de stockage propriétaire reposant sur un matériel SSD de niveau entreprise, deux fois plus rapide que l’hébergement en nuage standard. Les serveurs Cloud peuvent être déployés dans leurs 4 centres de données, à savoir Chicago, Londres, Helsinki (Finlande) et Francfort.

Allez à leur page de plans https://www.upcloud.com/pricing/

Cheap Cloud Servers Reviews

Déployez en quelques secondes un serveur cloud fiable, rapide et riche en fonctionnalités, disponible dans les centres de données du monde entier (Toronto, Montréal ou la France). Le forfait le moins cher est disponible au prix de 3,6 USD par mois (0,005 USD par heure) avec des fonctionnalités telles que 512 Mo de RAM, 1 cœur virtuel, 15 Go de stockage en cache sur disque SSD, 1 000 Go de bande passante. Tous les serveurs de cloud sont construits sur la plate-forme OpenStack et la virtualisation KVM.

Allez à leur page de plans https://www.lunanode.com/pricing

Conclusion

Nous espérons que la liste vous aidera à choisir le meilleur serveur cloud à un budget abordable. La liste est destinée aux consommateurs soucieux de leur budget qui recherchent un serveur avec des fonctionnalités essentielles, au cas où vous pensez que nous avons manqué un bon hébergement cloud – faites-le nous savoir en nous contactant.